fr
Notre Actualité

 L’Agence Weber Immobilier, une Agenc...

L’Agence Weber Immobilier, une Agence proche de ses clients.

Publié le 21/07/2020

 

 

L’été est (enfin) là ! Et cette année, la saison estivale est arrivée non seulement avec les cigales et le ciel bleu mais aussi avec de nombreuses tendances déco pour une maison ou un appartement qui sent bon le soleil, le farniente et le Sud de la France ! Et oui, qui dit nouvelle saison, dit occasion d’offrir à son bien immobilier un air de nouveauté. Coup d’œil sur 5 tendances déjà adoptées par Christel, Chloé, Camille et Véronique qui nous feront voyager tout l’été sans quitter notre nid douillet.

 

 

1/ Rotin et cannage : nos matières favorites pour se sentir en vacances toute l’année !

Emblématiques des années 70, le cannage et le rotin reviennent sur le devant de la scène en 2020 pour le plus grand bonheur de Christel, gérante de l’Agence Weber Immobilier située au 38 rue Nationale à Ollioules. Des matières authentiques, élégantes naturelles et tendances qu’on aime retrouver en luminaire, salon de jardin, meuble, table basse et autre mobilier ! Ca sent les vacances, vous ne trouvez pas ? 

 

2/ Céramiques et poterie : le retour en force !

Longtemps ignorées, la céramique et la poterie se dépoussièrent pour prendre une place importante dans notre décoration intérieure ou extérieure. On aime particulièrement les poteries Ravel fabriquées à Aubagne pour décorer votre jardin, terrasse, balcon ou salon ! Notre assistante commerciale préférée, Véronique, a déjà adopté cette tendance ! Et vous, qu’attendez-vous ?

 

3/ Couleur terracotta : le must-have de l’été !

 

Terracotta… La couleur préférée de Chloé ! En décoration outdoor ou en décoration indoor, cette couleur chaude aux reflets naturels relève le challenge d’être tendance tout en étant chaleureuse ! Utilisée en petite touche sur des accessoires ou en total look sur un pan de mur, c’est la couleur 2020 !

 

4/ Une dame-jeanne pour une déco tendance !

 

Camille les aime, les adore et on les trouve dans chaque coin de sa maison à Bandol… La Dame-Jeanne est l’accessoire idéal pour créer une décoration vintage et tendance. Cette jolie bonbonne, le plus souvent en verre, est l’objet idéal à chiner dans les brocantes ! En vase, en lampe, au sol, sur une étagère… Cet été la dame-jeanne fait son show et on adore ça ! Le petit plus ? Associer plusieurs Dame-Jeanne de tailles différentes.

 

5/ Une lounge chair pour sublimer votre décoration !

 

Dans une chambre, un salon ou bien en évidence dans votre espace extérieur, cette année, la lounge chair prend les rênes de votre décor ! En cuir, en rotin, ou en bois, on aime son assise basse, son look seventies et ses matières naturelles. Bref, c’est LA pièce idéale à adopter pour cet été. N’est-ce pas les filles ?

 

Pour en savoir plus sur nos coups de cœur décoration et notre actualité, suivez-nous sur Facebook et Instagram !

 

Weber immobilier

Nos Coordonnées

38 rue nationale
83190 Ollioules